[News] Le Single japonais THSK vend plus de 100K en 2 Jours

Publié le par Hanki


Le Single japonais THSK vend plus de 100K en 2 Jours

Le nouveau single japonais des Tohoshinki a été liberté et vendu à près de 120.000 singles en 2 jours, ce qui n'est pas une mince affaire.

Le 2 Juillet, selon les calculs effectués par Oricon Style, Le 28ème single des Tohoshinki [Stand by U], qui a été publié le 1er Juillet, a été vendu à 24946, le deuxième jour de la vente.

Paru le 1er, le single a été vendu avec un total de 94.838 ventes le premier jour, et en ajoutant la vente de 24.946 de la deuxième journée, ça revient à un total de 119.784, brisant la marque de 100K. En 4 ans, depuis leurs débuts japonais, de tous les singles japonais que Tohohsinki a sorti, c'est le plus rapide single qui a dépassé la marque 100K.

Pour les 2 derniers jours, Tohoshinki n'a cessé de se ranger derrière Arashi, et détient ainsi la deuxième place sur l'Oricon Daily Singles Chart.

Source: [Demon仙一族]
Trad english: mandasoh@iscreamshinki.net
Trad french: dbskfr.over-blog.com/


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
O_O ben je crie ma fierté et mon amour pour eux, pour leur chanson ! Si il vendait ça dans nos fnac ou nos furet *_* j'aurais touuuuutes la collection des discs T.T snouf
Répondre
H
<br /> C'est clair moi aussi ils sont tellement magnifiques excellent!<br /> Ils nous transmettent tellement de choses quant ils chantent ^^<br /> Je veux qu'ils soient dans nos magasins sniiff<br /> <br /> <br />