[News] 090712 THSK Piano Selection – Stand By U (Membres Messages)

Publié le par Hanki


090712 THSK Piano Selection – Stand By U (Membres Messages)


Junsu:
Il y a longtemps, j'ai aussi pratiqué le piano avec des partitions de chansons que j'aimais. C'est génial nos chansons seront jouées sur le piano de chacun.

Yunho:
C'est comme une revue complète de nos chansons! Aussi, toutes les chansons sont appropriées pour l'accompagnement du piano. Tout le monde, n'oubliez pas d'essayer de chanter pendant que vous jouez!

Changmin:
Nos chansons sont devenues un livre, je suis vraiment heureux~ ! Chacun! S'il vous plaît, immergez-vous dans le sentiment de la chanson quand vous la jouez~

Yoochun:
 
Il inclut [Begin], je pense que c'est une chanson qui est vraiment apte à être joué au piano. Peut-être je la jouerai et chanterai en même temps…. ^^
En plus de [Begin] , toutes nos chansons favorites sont incluses, tout le monde, assurez-vous s'il vous plaît de les défier ~

Jaejoong:
Lorsque j'utilise le piano pour composer, à ce moment là, je me dis "si seulement je pouvais pratiquer le piano plus sérieusement". Si vous avez pratiqué (du piano) sans interruption et que vous souhaitez pratiquer plus heureusement, s'il vous plaît essayer de les jouer ~

Source: [KB在中家族]
Trad english: mandasoh@iscreamshinki.net

Trad french: dbskfr.over-blog.com/

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah ça doit être superbe en version piano !! C'est un de mes instruments favoris ! Vraiment j'aimerais voir ce que ça donne ! Je veux un Yoochunie ou un Jae sur du piano avec un Begin !!! <br /> <br /> ^.^
Répondre