[News] Le Concert des TOHOSHINKI a été salué par des artistes japonais

Publié le par Hanki


Le Concert des TOHOSHINKI a été salué par des artistes japonais



La chanteuse Japonaise Populaire Suzuki Nae et la star de teenager Yukihiro Takiguchi ont avoué leur amour à Tohoshinki dans leur propre blog.

Yukihiro Takiguchi a écrit sur son blog:

"J'ai suivi l'exécution des Tohoshinki au Tokyo Dôme. En fait, je devrais dire que je Je les ai vraiment aimés."

"Les chansons sont bonnes et ils ont de bonnes personnalités. Et au top, les gags de JUNSU qui sont vraiment drôle"

"J'ai trouvé un grand plaisir à regarder l'exécution des Tohoshinki. C'était de grandes voix et de magnifique danse."

Finalement il a mis la dernière phrase pour conclure le tout:

 "Les Tohoshinki sont les meilleurs!".

Yukihiro Takiguchi vient de quitter les activités de son groupe Nachural and Pure Boys, et à fait ses débuts comme acteur dans "Water Boys 2" et a joué dans quelques pièces de théâtre telles que “How to Create a Perfect Prince”, “Gokusen 3″, et “Tokyo Ghost Trip”.


L'ancienne membre Nae Suzuki de AKB48 a suivi le 4 juillet le Concert des Tohoshinki au Tokyo Dôme. Dans son blog, elle a posté une image d'elle et de son amie dans le t-shirt de la tournée, elle a écrit:

"Le 4, je suis allé au Tokyo Dome pour voir le concert des TVXQ. Qui m'a laissé une profonde impression".


"La musique et la danse et le MC, tout était parfait. Les fans en agitant de glowsticks rouge, tout en simultanée avec les cinq membres. J'étais presque ému aux larmes. L'intensité de la danse et de chants était plein de compétence et j'ai une très grande estime pour eux. Je veux ne jamais perdre ma première intention, et je veux devenir une artiste comme TVXQ ".

Suzuki Nae a appartenu au groupe AKB48. Elle est une idole du Japon qui a récemment bénéficié d'honneur et de grands succès. En ce moment Suzuki se prépare à sa carrière solo.

source: Newsen
trad english: sharingyoochun@wordpress
trad french: dbskfr.over-blog.com/

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mais putaise, je vais crevée, tant de considérations, d'amour et même de la part de célébrités ... je pense qu'ils ont atteinds le sommet et qu'ils y sont placés pour un lonnnng moment ! Je le leur souhaite vraiment ♥♥♥♥♥<br /> Pfff, c'est la soirée !
Répondre