[Trad] S-Cawaii Août Issue

Publié le par Hanki


YUCHUN

Q: Dans la tendance vestimentaire ?
YC: Mules! J'aime les mules, dans la mesure que j'ai toujours envie de les porter même si c'est l'hiver.

Q: La musique que vous aimez?
YC: Récemment, j'aime vraiment les instrumentales.

Q: Qu'est-ce que vous avez acheté dernièrement?
YC: Les choses que j'ai acheté ... Par rapport aux vêtements, je préfère les accessoires et les  appareils quotidiens. Récemment, j'ai voulu essayer la mode rouge et noir, j'ai donc acheté un miroir et une chaise rouge.

Q: Les membres disent que Yoochun est un romantique.
YC: Si embarrassant (rires). C'est peut-être parce que j'ai toujours dit "Si j'ai une petite amie, je veux le faire pour elle ...» ou parce que je suis le type qui va faire beaucoup de choses pour elle.


CHANGMIN


Q: Dans la tendance vestimentaire ?
CM: Souvent, je suis dans des T-shirts ou des polos avec des jeans.

Q: Que pensez-vous des modèles de S-Cawaii?

CM: Très charmant. Comparer aux hommes, les femmes avaient plus de styles, je l'envie beaucoup.

Q: Présenter un terrain sacré pour une date?
CM: Je présente le N Seoul Tower.

Q: Qu'est-ce qu'un homme?
CM: Ayant le sens des responsabilités.


JEJUNG

Q: Votre musique préférée?
JJ: Je suis "Avant" pour le moment. (T / N: http://en.wikipedia.org/wiki/Avant)

Q: Quelle partie pensez-vous ne pas pouvoir comprendre chez les  filles ?

JJ: Pourquoi portent-elles une mini jupe en même temps que faire du vélo (rires)? je ne voudraient pas que ma petite amie y ressemble.

Q: Que pensez-vous des modèles de S-Cawaii?
JJ: Leur vêtement n'est pas mal, particulièrement leur maquillage qui les fait sembler mignon et leurs cils longs. Le maquillage des yeux était excellent; leurs yeux semblent grands et brillants.

Q: Dans la tendance vestimentaire ?
JJ: Ceinture en cuir, accessoires, etc. J'aime utiliser des accessoires pour produire le sens de ma mode . Avant que le printemps ne devienne chaud, j'aime toujours porter des jeans avec des bottines.


JUNSU

Q: Qu'est-ce qui est vous en ce moment?
JS: J'aime les jeux de balle, tout le monde joue à son goût. Lorsque nous revenons, on se lave et prennons un repas ensemble.

Q: La musique que vous aimez?
JS: J'aime le hip-hop. Il n'y a pas d'artiste spécifique que j'aime, des vielles aux nouvelles chanson à succès, j'aime une vaste gamme de musique.

Q: Dans la tendance vestimentaire ?
JS: J'aime les pardessus. Un pardessus noir avec un pantalon décontracté, j'avais cette combinaison très souvent.

Q: Présenter un terrain sacré pour une date?
JS: La rivière Han. À côté de la rivière, il y a un jardin et un magasin, c'est le meilleur endroit pour faire une promenade.


YUNHO

Q: Qu'est-ce qu'un homme?
YH: Ayant la capacité de protéger.

Q: Dans la tendance vestimentaire ?
YH: Veste en cuir X équipement de cow-boy. Il y a toujours des lunettes, bien que ma vue soit bonne. J'aime vraiment les lunettes, donc je les collectionnes.

Q: Vous avez chanté la chanson thème de "One Piece", aimez- vous l'animé?
YH: Je l'aime, dans la mesure que dès que je regarde le DVD, je dois rester jusqu'à la fin.


Source: HEY!JJ
Trad english: honeyiceblend @ OneTVXQ.com
Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
Partagé par: sharingyoochun@wordpress

Trad french: dbskfr.over-blog.com/

Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article