[News] Haruno Ono de SCANDAL aime Tohohsinki

Publié le par Hanki


Haruno Ono de SCANDAL aime Tohohsinki

Les invités dans l'épisode de Mu-Jack sont d'Osaka! Le plus puissant Groupe de Filles de Pop Rock, SCANDAL.

SCANDAL:


Au programme, “JACK HEART" où l'artiste présente leur idole préférée, Haruna Ono a parlé passionnément des Tohoshinki.


«J'ai peur de comment je ne peux pas sortir Tohoshinki de ma tête. Après avoir écouté leur musique, j'ai toujours eu la flemme du rêve coréen! Les filles se laisseront prendre à eux, les membres sont si romantique, et ils sont vraiment le type d'homme que nous voulons! "


credit: yukabon’s room
trad english: sharingyoochun@wordpress

trad french: dbskfr.over-blog.com/

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mouahah ça serait top fun, que les deux groupes se rencontrent face caméras ... je vois déjà la scène *_* ! Je sens que ça se fera un jour prochain !
Répondre