[News] TELECINEMA GALA EVENT SHOWCASE

Publié le par Hanki


TELECINEMA GALA EVENT SHOWCASE


Date:
18 Septembre (vendredi)

L'exposition comprendra: Tele Cinema Digest, Making of du film, NG, treasured video collection, le premier talk-show des stars, et aussi l'OST du drama et des concerts.

Plus rapide que n'importe qui d'autre, une chance de sentir l'atmosphère du Cinema Télé!

1. Scénariste de "Heaven's Postman": Kitagawa Eriko / Acteurs: JEJUNG (TVXQ), Han Hyo Joo
2. Scénariste de "19": Inoue Yumiko / Acteurs: TOP (BIGBANG), Seungri (BIGBANG))
3. Scénariste de "A Stone's Dream": Nakazono Miho / Acteurs: Cha In Pyo, Kim Hyo Jin
4. Scénariste de "The Fool That I Love": Ooishi Shizuka / Acteurs: Kang Ji-hwan, Lee Ji Ah
5. Scénariste de "Paradise": Okada Yoshikazu / Acteurs: Ji Jin Hee, Kim Ha Neul
6. Scénariste de "After The Wedding Ceremony": Yokota Rie / Acteurs: Sung Woo Shin, Bae Soo Bin
7. Scénaristes de "Triangle": Masaya Osaki / Acteurs: Ahn Jae Wook, Kang Hye-jung

source: telecinema
trad english + partagé par: sharingyoochun@wordpress
trad french: dbskfr.over-blog.com/

Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
4 jours après mon anniv .... YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Depuis le temps qu'on attend O_O il aura eu raison de nous ... c'est bon un date officielle est fixée ! J'AI HÂTE EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
J
peux-tu me dire comment voter pour les dbsk aux channeltv 2009 car le site pour les votes a un virus et je ne peux pas entrer dedans stp merci répond moi sur mon msn stp.
Répondre
H
<br /> Si il y a un virus je serai pas t'aider sorry ^^'<br /> <br /> <br />