[Trad] Nikkan Sports Daily: Jejung Interview

Publié le par Hanki


Nikkan Sports Daily: Jejung Interview


La maman du groupe, Hero Jejung.

À la maison, cuisinier pour ses amis, un gars très optimiste, même dans la pire situation.

Le plus jeune des 9 enfants, le fils aîné parmi les filles, Jejung a un caractère moyen qui est plein d'assurance.

Il était toujours en 6e année primaire quant il est devenu livreur de journaux.

Dans le groupe, la présence de Hero Jejung (23) est comme une mère. Avec le leader Yunho qui mène les 5 membres, ils ont quitté leur pays d'origine. Jejung est celui qui prend soin des petits plats faits maison. "Mais récemment en raison du calendrier très chargé, j'ai tendance à fuir le ménage (rires). Je ne pouvais même pas faire ma propre chambre, en aucune façon je suis une bonne mère."

Il est devenu livreur de journaux en 6ème année d'école primaire, livreur de poulet à temps partiel quant il était un peu plus agé, et vivant déjà seul à l'âge de 15 ans pour poursuivre son rêve de devenir un artiste.

"Quand je regardais en arrière, je pensai que ce serait difficile. Mais il n'y a aucune choses comme des souvenirs douloureux pour moi. C'est vraiment une bonne expérience. "
Il vient avec une telle pensée positive. Parle des réactions de 2005 au Japon où ils n'étaient pas encore acceptés:
"Nous voulions revenir en Corée," de nombreuses fois comme ça a été révélé. "Mais nous devions surmonter le grand mur, comme nous devions croire que nous le ferions." Ces mots ont déplacé le coeur.



Vivre avec l'instinct

Il avait son analyse propre de son caractère, "Simple, je ne suis pas celui qui calcule tout. Je vis avec l'instinct. S'il y a un travail ennuyeux et que c'est le seul travail disponible, à ce moment-là, j'essayerai d'en chercher le côté amusant." Pour lui, le jeu et l'alcool sont importants.

"Quand tous les membres boivent de l'alcool dans la joie, nous oublierons bientôt l'atmosphère angoissante du travail. Je suis un type qui est bien avec n'importe quel alcool, mais ce que je bois le plus c'est la bière et soju. Je ne suis pas faible avec de l'alcool, mais celui qui boit le plus, c'est Changmin ".

Tension comme point faible.

Son point faible est "la faiblesse des tensions ". Quand ils ont mobilisé 100.000 personnes pendant deux jours pour le concert au Tokyo Dome:
"J'étais définitivement nerveux. J'ai été surpris de l'ampleur du lieu. C'était le plus grand lieu que je n'ai jamais connu jusqu'à maintenant. J'ai été choqué de voir que tout le public allumait la lumière stylo, et Tohoshinki était le point d'attraction au milieu de la salle rouge".

"Il y a un sentiment chaleureux d'être entouré comme ça".

Peut-être que j'ai l'air d'un grand prétendant, mais j'ai vraiment cru que c'était vraiment insensé. À nos débuts, nous avions seulement obtenu pour exécuter moins de 100 personnes, même le lien avec eux étaient le meilleur, mais ce n'était pas quelque chose dont nous pouvions être fier.

“Alors j'ai reçu une lettre d'une Fan. Dans laquel est dit: Tohoshinki doit s'accrocher. La chose importante n'est pas la grandeur du lieu, mais la grandeur de l'artiste lui-même."

Quand Tohoshinki se met côte à côte, c'est toujours Hero Jejung qui est au milieu du groupe. Celui qui est optimiste et qui a le rôle comme mère merveilleuse.


Le profil de Hero Jejung:
- Né le 26 Janvier 1986. Le fils aîné et le plus jeune parmi les 9 enfants.
- 178 cm, 60 kg
- Groupe sanguin O

Au sujet de Tohoshinki ?
c'est la famille. Nous ne sommes pas raccordés par le sang, mais nos temps ensemble ressemble à une vraie famille. Je veux faire n'importe quoi, ensemble, avec eux pendant longtemps.

Si je n'étais pas devenu un membre du groupe?
Un propriétaire de magasin de vêtements. J'aime vraiment les vêtements. Je serai celui qui choisit les vêtements pour les membres.

Compétences?
-  Epluchage de saucisses. J'ai eu un défi pour éplucher des saucisses dans un programme pour voir le meilleur, et je suis le plus rapide.

Chanteur préféré?
-  Fukuyama Masaharu, il a un voix charmante.

Point fort et point faible?
- Je suis bon pour cuisiner des plats. Quand les membres mangeront mon plat, je me sentirais vraiment heureux. Mon point faible est que j'ai un ton faible. Je serai toujours celui qui a des défaillances dans l'enregistrement.

credit: xiahyu-ri+alwaysjj+dnbn
trad english + partagé par: sharingyoochun@wordpress
trad french+partagé par: dbskfr.over-blog.com/

Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits

Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci beaucoup pour les trads, ce sont de sacrées interview quand même !<br /> Voilà, j'ai adoré ! La mémère Jae ! Tellement crevé qu'il ne fait ni ménage, ni cuisine depuis un temps =_= ah la la !<br /> A part ça, ils restent humbles et surpris de leur succés (y'a qu'à voir sa réaction pour le staff et les fan du tokyo dome) FIGHTO amour !
Répondre