[Trad] Nikkan Sports Daily: Changmin Interview

Publié le par Hanki


Nikkan Sports Daily: Changmin Interview

Rêve d'être un nouveau Reporter

Changmin (21) est un membre qui est en charge de discours « tendus » dans le programme de TV. Le plus jeune membre du groupe, mais la personne qui prend soins de la solidité du groupe (collecte des détails importants).

Le directeur a dit, "Quand les autres membresont des opinions disjointes, Changmin est celui qui unit tous les morceaux. Pour prendre un terme de baseball… il est le "pinch (prise/pincement)."

Changmin adore regarder le sport, à l'école primaire, il avait un rêve devenir un journaliste sportif. Même à présent, il est encore parfois à vérifier les nouvelles du baseball et du football.

Quand il a demandé des nouvelles de l'équipe Lim Chang-Yong de Yakult, il a répondu beaucoup au sujet de celui-ci, "Je sais beaucoup, n'est ce pas ?" avec le sourire.

"Être appelé comme le pinch de l'équipe, c'est charmant, mais je suppose que tous les membres agissent également comme ça." A-t-il dit timidement.

Son père est un professeur coréen, il a grandi dans une famille où on  travaille dur. Par conséquent, il n'avait certainement pas d'expérience dans l'industrie du divertissement. Changmin a été repéré alors qu'il était toujours en première secondaire, par l'intermédiaire de de l'agence de l'audition. "Il y a une force qui m'a poussé à suivre l'audition. Étant donné que le divertissement n'est pas un monde qui est proche de ma famille, auparavant, mes parents se sont opposés à ma décision. "A-t-il dit.

Lors des premiers jours de la formation de Tohoshinki, il a vraiment senti l'écart d'âge entre les membres. "Ils sont tous comme mes aînés. Mais récemment, même si nous avons un écart de 1 ou 2 ans, nous nous sentons juste comme des amis ordinaires. "

Les 5 membres vivent ensemble dans la même maison, et il utilise le salon pour dormir avec Junsu. "Les 3 autres membres et le manager se promènent dans et hors du salon. Je suis heureux, mais quand j'ai besoin de temps pour moi, je vais faire un tour dehors. "

Continuez à défier

Puisque le rêve d'être sur le stade du Tokyo Dôme est déjà atteint, le but suivant est d'obtenir un million de copies vendues. Au milieu de la récession comme cela, 1 million d'exemplaires de vente semble être impossible."C'est le rêve de tous les artistes, de performer devant un public de 100 000 personnes, je suis si heureux. Mais avoir 1 million de ventes de CD, je vais être encore plus heureux. "


Si vous avez une chance de défier les affaire d'acteur au Japon


"Tous les membres sont actifs dans ce défi, je tiens à faire beaucoup de choses que les gens font. Si je ne viens jamais au Japon, je ne penserai jamais comme ça. Peut-être qu'effectuer dans d'autres pays ne serait pas mal aussi, je veux juste faire quelque chose. Nous sommes tous encore jeunes, nous pourrions même échouer, nous tenons à défier autant que possible."

Changmin avec la pensée positive, dirigeant le prochain rêve

Le profil de Choikang Changmin:
- Né le 18 Février 1988
- Le plus jeune membre
- 186 cm, 61 kg
- Groupe sanguin B

Au sujet de Tohoshinki ?
Nous subsistons ensemble, quand il y a un problème, nous aimerons faire la conversation de frères l'un à l'autre.

Si je n'étais pas devenu Tohoshinki?
Un journaliste. Mon rêve d'enfance.

Spécialité?
- Manger. Je suis confiant avec ma capacité à consommer.

Chanteur préféré?
- MISIA. Une grande voix expressive et qui est si attrayante.

Point fort et point faible?
- Mon point fort est ma taille élevée. Je me présente en tant que "Changmin, le membre le plus grand des TVXQ."
Mon point faible c'est moi qui suis timide. Même si tous les jours je rencontre beaucoup de gens, je dois dire quelque chose, mais ça se termine toujours dans le silence.

source: Nikkan Sports
credit: xiahyu-ri
trad english: sharingyoochun@wordpress
trad french: dbskfr.over-blog.com/
Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits

Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh *_* il est troooooop choupi ce type ! Ah vraiment je les aime tous même si j'ai des préférences, mais ce type est adorable ! C'est vraiment une super bonne pate !<br /> Il est timide comme tout mais il est avant tout à mon sens très futé ! Il est intelligent, j'en suis sûre et il s'intéresse à autre chose que la musique, comme le sport et tout ! Il fait tampon ^^ c'est le plus jeune qui s'occupe d'harmoniser les relations xD si c'est pas choupi ! Et puis voilà, il aurait également pu faire mannequin le ptiot ... petit (en âge) mais costaud xD !<br /> Merci pour la trad ^.^
Répondre