[Trad] 090929 Tohomobile Special Site pour Tokyo Dome DVD

Publié le par Hanki


090929 Tohomobile Special Site pour Tokyo Dome DVD

Aujourd'hui, Tohomobile a mis en place un site spécial consacré à la libération prochaine de Tohoshinki:  DVD Tokyo Dome Tour! Le contenu du site est très simple, voici un aperçu de celui-ci:


Le site dispose d'un Q & A coin de chaque membre au sujet de leurs pensées du Tokyo Dome. La première personne est Junsu. D'autres membres seront bientôt disponible.

Junsu Q & A:
Cette fois, bien qu'il se soit accidentellement blessé, Junsu se tenait toujours sur scène rêvant de - l'étape du Tokyo Dome. Nous l'avons fait répondre aux questions au sujet de la tournée !

1. Quelle a été la scène la plus touchante pour vous?

JS: Quand j'ai commencé ma partie pour la chanson d'ouverture "Secret Game", j'ai vu que tant de gens sont venus pour nous voir. J'ai été très touché!

2. S'il vous plaît dites-nous un de vos moments embarrassants.

JS: C'est quand j'ai laissé tomber mon micro et ne pouvait pas chanter ...

3. Quelle nourriture était, pensez vous, la plus délicieuse en tournée?
JS: Hitsumabushi!

4. Quelle est la chanson qui a laissé une grande impression sur vous?
JS: "Forever Love". La mélodie du piano était si déchirante et j'ai été très ému!

source: Tohomobile + linhkawaii
trad english: linhkawaii @ OneTVXQ.com
credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
trad french: dbskfr.over-blog.com/
Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits

Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> MON CHICKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! Ah ~ Junsu de mes rêves T.T<br /> Secret Game de la bombas atomicas (quand Yoochun gueule "Junsu" et qu'il débarque, j'avais les larmes aux yeux)<br /> Moahahaha mister gaffe, avec son micro, je retrouve mon loustique !<br /> FOREVER LOVE O_O une des mes chansons préférées mamamiya je meurre T.T<br /> MERCI HANKIKI DE ME DONNER DES NEWS DU POULET !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre