[Annif] Happy Birthday DBSK, 1 ans de plus! Comme le temps passe vite!

Publié le par Hanki


Happy Birthday DBSK, 1 ans de plus! Comme le temps passe vite!

DBSK 6 ANS

Ah 1 an de plus!

J'aimerai dire que cette année fut belle comme les autres mais je dois avouer que celle-ci fut la plus dure et éprouvante, autant pour vous que pour nous.

Bien des choses ont circulé, que ce soit en bien ou en mal, mais malgré toutes ses ambuches qu'on nous tendait, nous sommes restés là ensemble et unis.

Nous avons montré une fois de plus que le lien qui unissait Cassiopeia et DBSK était éternel et qu'il sera toujours présent.

Ils auront beaux essayer de nous mentir, de nous diviser, de nous séparer, .... Rien ne pourra changer ses 6 années de bonheur passé avec VOUS!

Il suffit que je regarde derrière moi pour pouvoir voir, que ses 6 années, la seule chose que j'ai retenu c'est VOUS!

Vous avez tellement partagé, vous vous privez d'un tas de chose pour notre plus grand bonheur, je sais c'est un choix, mais ce n'est pas donné à tout le monde de le faire. C'est pourquoi je témoigne une grande admiration et un grand respect.


ChangMin oppa: Garçon timide sur les plateaux, mais une fois sur scène une grande assurance!


Junsu oppa: Un mec pleins d'humour et de joie de vivre, une voix à en couper le souffle!


YooChun oppa: Au premier regard de nombreuses personnes ne lui accordent pas d'attention mais une fois qu'on apprend à le connaître on peut voir un homme au grand coeur qui a ses failles.


JaeJoong oppa: Voix séduisante, beauté assurée, marrant, cuisinier....Les filles accrochent vites!


Yunho oppa: Un leader qui veilles sur nos membres à tel point qu'il a tendance à s'oublier ^^" Sacré Leader !

S'il vous plaît ne changez pas, gardez cette passion qui vous fait avancer !

ET ALWAYS KEEP THE FAITH

- Hanki -

 

Publié dans Birthday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je n'aurais pas dit mieux ^^ tous les esprits des fans dbskiesques se rejoignent et pensent la même chose ! Bravo Hanki pour l'article.<br /> <br /> Je leur souhaite un très bel anniversaire et d'être réunis en Corée sur scène pour 2010 *-* (ils vont pleurer le jour ou ça arrivera O_O, en tout cas moi je vais braire !)<br /> <br /> I love you guys ^___________^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ton travail Hanki ! ^^ Grosses bises et joyeux noel !<br /> <br /> <br />
Répondre