[Gallerie] 100126 Junsu Musical Mozart

Publié le par Hanki


100126 Junsu Musical Mozart

(cliquez sur l'image)

feyuibkk5
crédits: tag


Publié dans Pix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Au début, je l'avoue, j'ai pas pû m'empêcher de rire ^^ c'est à cause du costume, je ne m'y habitue pas du tout, en fait c'est surtout la coiffure.<br /> <br /> Mais je dois le dire, il est MA-GNI-FI-QUE ! Avec le trait de crayon sous les yeux ... wow ça lui fait un de ces regards *-* j'ai faillu mouru !<br /> Et puis j'ai vu des extraits, quelle voix !! O_O on a du mal à se dire qu'il y a une petite semaine, il était hospitalisé T.T !<br /> <br /> Je suis contente que son frère, Jae, et Yoochun aient été là pour sa première *-* j'étais sur un petit nuage ~<br /> <br /> BONNE CONTINUATION MON AMOUR, MON POULET, MON BORIS !<br /> <br /> Et merci mon chou pour les tofs !!<br /> <br /> <br />
Répondre