[Info] 091107 Channel[V] Thailand – Battle of the pop

Publié le par Hanki


091107 Channel[V] Thailand – Battle of the pop



[Note: La bataille de la pop est le sondage hebdomadaire du programme de KonDooPenYai sur CH [V] Thaïlande, où les téléspectateurs peuvent participer pour de nombreux prix]

Et le sondage de la semaine est

Quel chanson est le numéro 1 dans le cœur des Cassiopeia???

I Believe - TVXQ! VS Stand by U - Tohoshinki


I Believe - MV


Stand by U - MV

La video campaigne raconte un peu l'histoire de DBSK de la Corée au Japon, c'est plus comme une comparasion de DBSK premier succès acapella chanson coréenne VS THSK dernier succès acapella chanson japonaise.

Comment voter
Envoyer un SMS à 4221441

BP1 I Believe
BP2 Stand By U

Je ne comprends vraiment pas le point de ce sondage, mais je crois qu'ils veulent juste donner le prix /cadeaux pour les fans cuz, ce programme signifie en thaï quelque chose comme "Que les téléspectateurs décident" ^ ^

source: channel [V] Thailand
summarized by: sharingyoochun@wordpress

Trad french: dbskfr.over-blog.com/
Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Moui c'est vrai !<br /> J'adore leur musique au Japon parce qu'ils font énormément de ballades, de très très belles ballades, qu'ils en écrivent pas mal en plus. Et c'est bien dans les ballades que je les aime le<br /> plus.<br /> <br /> Après j'adore le coréen, je trouve que c'est une langue très très belle, et que c'est bien plus sexy que le japonais ...<br /> <br /> Je suis partagée, ils font également de très bons slow coréens, ma chanson préférée c'est bien Insa !! ^^<br /> <br /> Dans les deux langues, dans les deux pays ils font des choses tout bonnement extraordinaires ! Je peux vraiment pas choisir entre Midoyo et Stand By U<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Voilà tu as la m^me vision des chose que moi ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore Stand by U mais Miduhyo est l'une des premières que j'ai écouté et je l'adore alors... Je me pencherai sur celle-là, valeur sentimentale oblige ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moui, ça serait bien de ne pas comparer leur carrière en corée par rapport à leur carrière japonaise ... alors choisir entre Midoyo et Stand by U (je peux être honnête ? je préfère les albums et<br /> les concerts japonais xD)<br /> Non je ne pourrais pas choisir moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est clair et j'avoue que les concerts japs sont excellents ^^<br /> Mais je ne pourrais choisir entre leurs musiques car elles nous apportent toutes quelques choses de différent ^^<br /> <br /> <br />