[News] 091221 Exclusif: Hangeng demande l'arrêt de son contrat avec SM!

Publié le par Hanki


091221 Exclusif: Hangeng demande l'arrêt de son contrat avec SM!

Note: Traduction de ceci parce qu'il pourrait s'avérer être approprié au cas de TVXQ.

Selon des sources nouvelles de Corée, Sina rapporte que Hangeng des Super Junior, un des meilleurs groupes d'idole de l'Asie, a demandé à la Cour du district de Séoul l'arrêt de son contrat exclusif avec le divertissement SM. C'est une autre bombe qui s'est abattue sur SM depuis les 3 membres de TVXQ, Park Yoochun, Kim Jaejoong et Kim Junsu qui ont déposé la résiliation de leurs contrats en juillet de cette année.

En 2001, Hangeng a été choisi parmi 3000 participants pour les auditions de " H.O.T Chine " tenues par SM basé sur sa beauté et son talent pour la danse. Après des années de formation dans le chant, la danse, le théâtre, les instruments et les langues, Hangeng débuta en tant que seul membre chinois des Super Junior en 2005, et est devenu le premier Chinois à debuter officiellement en Corée du Sud. En avril 2008, il a été nommé le chef du sous-groupe SJ-M et a commencé ses activités en Chine. En raison de son travail exceptionnel, il a joué un rôle important en facilitant SM à pénétrer dans le marché chinois.

Parmi la jeunesse et les médias, Hangeng qui a un QI très élevé et de grandes capacités parlantes ainsi qu'une image ' soleil' et assidue, laisse une impression profonde. Avant ceci, il y avait beaucoup de spéculations, et même des attentes, qu'il pourrait continuer en solo. Son avocat a exprimé que les détails complets du cas ne peuvent pas être révélés pour le moment. Cependant, selon l'informateur, ça pourrait être dû à l'interférence de ses progrès à travailler en solo, et donc, conséquence son déplaisir avec le divertissement SM.

source: [Sina]
trad english credits: mandasoh@tohosomnia.net
shared by: tohosomnia.net
Trad french: dbskfr.over-blog.com/
Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'ai lu ça. Mon dieu mon petit asticot.<br /> C'est lancé, les "anciens" de la SM se réveillent. Le procésus se met en place et d'ici à l'année prochaine je pense que d'autres suivront.<br /> Premier suju, honnêtement, je voyais bien Hangeng lancer une procédure contre SM. Pour l'instant il y a énormément, énorménent de rumeurs sur ce litige.<br /> Y'a des absurdités.<br /> Je pense que la raison majeure est la longueur du contrat ! 13 ans, plus d'une décénie, c'est tout de même énorme. Après il y a certainement comme nos 3 loustiques des clauses foireuses,<br /> malhonnêtes. Il a énormément de fans surtout des fans chinoises et il ne sera pas seul lors des moments difficiles.<br /> Je pense que les dbsk ont lancé la machine.<br /> Je lui souhaite bon courage, à lui ainsi qu'à ses membres.<br /> Hankie mon petit poulet ... fighto pour ton combat !<br /> Tu mérite d'être heureux, t'es vraiment un gars en or. Je te soutiens à 2000 % dans ta décision et je te souhaite le meilleur.<br /> Ce que je regrète, j'ai cru comprendre d'après les pages perso des membres des SuJu qu'ils n'étaient pas vraiment au courant que Hankie lancé une procédure contre la SM. La Sm elle-même l'a sû par<br /> les médiats. J'espère que ça ne lui portera pas préjudice =='<br /> <br /> <br />
Répondre