[Trad] 091112 Jaejoong "Directeur et Senior Rain m'ont beaucoup inspiré"

Publié le par Hanki


091112 Jaejoong "Directeur et Senior Rain m'ont beaucoup inspiré"


Le membre Jaejoong de TVXQ, qui a agi pour la première fois, a exprimé ses pensées sur son jeu, lors du vernissage et conférence de presse.

À 16h30 le 9, Jaejoong a assisté à la conférence de presse de «Heaven's Postman», organisée par Séoul CGV, et a répondu aux questions posées par les journalistes.

Jaejoong dit, "Agir et se produire sur scène est complètement différente, et j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver le caractère du personnage. Ainsi, le directeur m'a suggéré de prétendre que agir est une prestation sur scène. " Il également dit: "Après avoir vu comment Rain a réussi à rentrer l'industrie du drame, il a également fait beaucoup d'améliorations dans mes performances scéniques."

Plus tard, Jaejoong indiqua aussi: “Pour bien décrire le caractère, je m'en suis tourmenté. J'ai été dérangé pendant très longtemps, sur comment décrire la personnalité unique du caractère et j'ai profité beaucoup des conseils du Directeur.”

Source: [tvxq-yard + BaiduTVXQ]
Trad english credits: mandasoh@tohosomnia.net
partagé par: tohosomnia.net

Trad french: dbskfr.over-blog.com/
Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits

Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Perso ... je suis pas une grande de Rain ... c'est encore peu dire, mais niveau jeu d'acteur, il gère pas mal faut l'dire !<br /> Moi j'ai franchement confiance en Jae, il est très mystérieux déjà à la base, et ce personnage lui collait à la peau si je puis dire !<br /> Ah ~ vivement qu'on puisse nous aussi nous délecter devant ce film !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je vais te dire je connais juste que 2 song de BiRain ^^'<br /> Mais j'avour qu'il est bon acteur => drama: A Love To Kill (Mon premier drama Mouah ah ah, j'aime!) Bref voilà XD<br /> Mais JJ est comme tu le dis fait pour jouer ce rôle ^^ et je suis sure qu'il va nous épater, comme il sait si bien le faire =)<br /> <br /> <br />