[Trad] 091116 Bigeastation #137

Publié le par Hanki


091116 Bigeastation #137





Junsu, un mensonge dans une émission est vraiment une mauvaise chose! (Jejung / Changmin)
Je ne mentais pas! Je lis ce livret! (Junsu)

Playlist de l'épisode:

    * COLORS ~ Melody & Harmony ~ de Jejung & Yuchun
      Hello de Beyonce
      Stand by U de Tohoshinki

source: jfn/toho
trad english: sharingyoochun@wordpress
Trad french: dbskfr.over-blog.com/
Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits


Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Adorable ~<br /> J'aime quand ils se mettent en boîte, je sais qu'ils s'aiment.<br /> Ah ~ beaugossitude dans l'coin. Yuhu !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pauvre Junsu nyaahh j'adore quant "ils se cherchent des poux"<br /> Ils sont kawaï!<br /> <br /> <br />