[Trad] 091121 Les Tohoshinki participeront au Best Hits Kayousai 2009

Publié le par Hanki


091121 Les Tohoshinki participeront au Best Hits Kayousai 2009




2009 Best Hits Kayousai
Le Best Hits Kayousai 2009 sera tenu le 26 novembre (jeudi), à 19:00, une émission live. Le musique fetival se tiendra à  Kobe International House.

http://www.ytv.co.jp/besthits/enquete/index.html


Nous commençons les votes pour les prix à partir de maintenant.
S'il vous plaît choisissez qu'un artiste ou groupe pour "Gold Artists Awards" (Note: ゴールドアーティスト賞) et “Rookie Artists’ Awards” (Note: 新人アーティスト賞), et appuyez sur le bouton sous l'artiste (Note: si vous avez des commentaires, svp complétez l'espace blanc. Je suppose qu'ils peuvent comprendre l'anglais. Et puis, cliquez sur « 投票する »).

Les résultats de vote reflèteront la décision pour les Prix.
Seulement une voix pour une personne.
Période: Jusqu'au 25 novembre 18h00
(Vous ne pouvez pas voter le 24 novembre de 10:00 à 12h00 concernant l'entretien de serveur.)
On peut voter plusieur fois XD

source: Yomiuri TV 2009 Best Hits Music Festival
translation: smiley @ OneTVXQ.com
credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
Trad french: dbskfr.over-blog.com/
Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits

Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mon vote vient d'être pis en compte (je viens de me lever, j'avais pas les yeux en face des trous, ça m'a pris 10 min ... xDDDD)<br /> <br /> A voté ! (et va recommencer ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> AH ah ah MDR<br /> En effet quant on vient de se lever faut le temps d'imerger XD<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je vais essayer de traduire la page, et hop je vote direct ! Alors voilà, l'émission sera donc la semaine prochaine ... j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai déjà voté 2 fois hihihi<br /> <br /> <br />