[Trad+pix] 100101 Tohomobile Staff Blog

Publié le par Hanki


100101 Tohomobile Staff Blog

Merci pour votre travail en 2009 !



"Merci beaucoup pour votre soutien formidable! Merci pour tous vos travaux en 2009 ~ ^ ^
par Changmin "

☆☆☆☆☆

Merci à chacun~ !



"Bien que j'étais très nerveux sur le Kouhaku Utagassen, comment était-il? L'équipe blanche a également gagné!! Merci ~! Puisque nous avons également CDTV ~ ~ ♪ s'il vous plaît prendre soin de nous, là aussi ☆
par Jaejoong "

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Je suis heureux!



"Pouvoir recevoir tant de soutient cette année, j'ai été très heureux! Merci beaucoup!
par Junsu "

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Melody & Harmony!?

S'il vous plaît jeter un oeil à la photo des deux qui avaient leur unité spéciale en 2009 ☆


Ce sont Jaejoong & Yoochun de Melody & Harmony (LOL).

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Elle s'est terminée ~!



"Le Kouhaku Utagassen a pris fin en douceur ~ ♪ Je suis heureux que l'équipe blanche a gagné ☆
Tout le monde, merci pour votre appuis!
par Yunho "

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Nous l'avons fait ~!



"L'équipe blanche a gagné ~! Afin d'atteindre tout le monde, nous chantions de toutes nos forces, et Yoochun se demandait si ses sentiments vous avaient atteint ~? Nous vous remercions pour 2009!
par Yoochun "

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Jaejoong était ...

Trop heureux que l'équipe blanche ait gagné, qu'il a trainé le présent tout le chemin du studio de CDTV (^ ^;)


☆☆☆☆☆

C'est le réveillon de la Saint-Sylvestre~♪

Dans le vestiaire de "CDTV SPEIAL"


Bonne et heureuse année ~!

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Aujourd'hui, Junsu fait...

Son anniversaire!


Le TOP du Tohomobile est également devenu Junsu ♪

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Le souhait de Changmin...

UNE NOUVELLE ANNÉE HEUREUSE ! !


Je souhaite que chacun ait beaucoup de bonheur♪

☆☆☆☆☆

2010 est…

L'année du tigre ! !

... Par conséquent, nous avons eu une séance de Yoochun comme ça!

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Prier Yunho!

Happy New Year!


Pour souhaiter à tous de devenir vraie (?), Yunho prie ★

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

CDTV SPECIAL ...

A pris fin en toute sécurité!


"Merci pour votre travail en 2009! J'espère qu'un jour, je pourrai parler de mes expériences de 2009 tout en riant, c'est pourquoi je ferai de mon mieux!
par Junsu "

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Fait un voeu ♪

Puisque c'est le nouvel an, nous avons eu une photo de Yoochun qui est au milieu de la prière!



"Tout le monde, Happy New Year! J'espère que cette année, Yoochun pourra devenir un vent frais qui apportera le bonheur à tous!
par Yoochun

PS:
Tout le monde, essayons de trouver l'amour ~ ♪
Je suis seul ~ (T_T) "

Source: Tohomobile + linhkawaii
Translation: linhkawaii @ OneTVXQ.com
Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
Trad french: dbskfr.over-blog.com/
Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits


Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ils étaient hot hot en blanc !<br /> Je suis contente, comblée, que dis-je, ravis que l'équipe blanche ait gagné ! Mais, hum hum, je n'en doutais pas une seconde ^.^<br /> <br /> BONNE ANNEE les zamours, je vous souhaite tout le bonheur du monde, et bien plus encore<br /> <br /> <br />
Répondre