[Trad+Video] 211109 Chunjaesu accepte l'award à MAMA 2009

Publié le par Hanki


091121 Ils ont obtenu le BEST ASIA STAR AWARD!



Junsu
« J'aimerais d'abord vous remerciez. Cela fait un moment. Tout d'abord, nous sommes si heureux d'assister à un si grand événement comme celui-ci, mais nous sommes tellement reconnaissants de recevoir une grande, grande récompense aussi. Cette récompense n'était pas une que nous pourrions avoir reçue des efforts de seulement un membre, les meilleurs efforts de tous les cinq membres ont été nécessaire pour recevoir cette récompense ainsi elle est plus signicative pour nous. Nous voudrions remercier sincèrement tous nos Fans en Asie pour nous avoir aider à recevoir cette récompense. »

Yoochun
« Um… C'est la première fois que j'ai jamais eu un si grand désir de chanter sur une étape comme celle-ci. Je suis très heureux d'être ici. J'ai pu arriver à un tel endroit parce que je suis devenu un chanteur en rencontrant de grands membres. Nous travaillerons dur pour devenir une grande présence non seulement en Asie, mais partout dans le monde ainsi, s'il vous plaît donnez-nous plus de soutien comme vous nous en avez donné. Nous deviendrons un groupe qui ne tombera pas en dessous de vos espérances. »

Jaejoong
« Nous sommes encore plus heureux parce que c'est une récompense donnée par nos Fans à travers l'Asie. Nous tenons à remercier tous nos supporters nationaux et étrangers qui nous regardent. Et je ne sais pas s'ils observent ceci ou pas, mais juste dans le cas où ils le font, je voudrais dire à ces deux amis que je les aime. Merci. »

vid credit : dnbn
translation credit : jeeelim5@tohosomnia.net
Trad french: dbskfr.over-blog.com/
Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits

Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne doute pas que les 5 membrs continurons ensemble , mais on resens de la tristesse de la part des 3 membres surtout l'orsque Jaejoong prend la parole . Ca ma fait super mal de le voir comme ca<br /> , mais je crois en eux koi qu'il arrive ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est clair qu'on ressent beaucoup de tristesse de plus ce n'est pas évident avec les fans qui sont devant eux et tout ^^<br /> Nyyaahh les pauvres mais Fighting les chouXXXXX on va réussir à battre SM qui nous mène la vie dure =='<br /> <br /> <br />
R
<br /> A la la ~ je suis complètement déprimée ce soir. Ce que j'aime ces types.<br /> Jae m'a donné le coup fatal. Si triste. Et quand ils parlent d'eux ...<br /> TT.TT<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Nyyaahhh moi je sais plus quoi pensée car il parle des 2 autres loustiques mais je comprends pas, si ils sont devant la TV pourquoi ne sont ils pas venu au MAMA 2009?<br /> Y auraient-ils des tensions? Nyyaahh rien que d'y pensée je suis male ==<br /> <br /> FIGHTING les ChouchouXXXXX<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai pleuré comme ça n'est pas permis. Et croyais-moi, il n'y a bien qu'avec eux que c'est possible ça.<br /> <br /> Je suis ... totalement submergée par l'émotion ce soir.<br /> Mon coeur a commencé à battre très vite avant de matter cette vid. Une fois que Junsu s'est mis à parler ... j'ai fondu en larme ! Et c'est très rare !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pareille ma choupette, je crois que à mon avis il y a beaucoup de larmes de cassiopeia qui sont tombé T.T<br /> <br /> <br />