[Trad] 090725 Papa de Yunho message pour Yoonhothailand

Publié le par Hanki


090725 Papa de Yunho message pour Yoonhothailand

C'est l'heure d'été maintenant .

Il fait très chaud et il pleut aussi beaucoup ces derniers temps. Je m'inquiète pour les fans thaï.

J'ai entendu dire lors du dernier concert en Thaïlande que vous prépariez une surprise pour Yunho.

Bien sûr, Yunho à su quels Fans Thai l'avaient  fait pour lui.

Nous tenons à remercier tous les Fans Thaï pour tout le bonheur que vous nous avez donné.

Hier, il y avait une nouvelle comme quoi Yunho a décidé d'accepter le rôle principale pour le drama de MBC.

Il a pris une décision rapide donc je suis un peu inquiet pour sa santé car il doit revenir en avion du Japoon à la Corée selon le A-nation et le programme du Drama.

Je crois que Yunho doit le faire et je pense qu'il le fera bien.

Je voudrais vous demander votre soutien pour Yunho comme toujours.

Enfin, s'il vous plaît prendre soin de vous et luttons ensemble!

Thanks to: Yoonho’s dad
Thai trad: Yoonpa unni
credit: yoonhothailand
Eng trad: sharingyoochun@wordpress
trad french: dbskfr.over-blog.com/

Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits

Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magnifique ! Paroles d'un père inquiet mais fier de son fils ! Comme bon nombre de fans !! <br /> J'espère qu'il trouvera le temps de se reposer et de se détendre car il enchaine, il est vrai, les activités ! Il faut qu'il fasse gaffe à leur santé =_= c'est inquiétant <br /> AJA AJA FIGHTING ! ♥ ~
Répondre