[News] Ray Septembre 2009 Issue – Food Questions pour TVXQ

Publié le par Hanki


Ray Septembre 2009 Issue – Food Questions pour TVXQ

Nous pouvons comprendre Tohoshinki par les aliments. Cette fois, les personnalités des membres sera affiché à partir de leurs opinions.

Q1: Au cours de la Tournée, quel était votre aliment favori?
A: [Yunho, Jaejoong] Hokkaido crab miso
Yunho: Nous en avons beaucoup mangé  somptueusement.
Jaejoong: L'oursin était aussi très délicieux.

A: [Yoochun] Le curry udon et edamame de Kobe. Récemment, j'en suis accro! C'est très nutritif et le meilleur!

A: [Changmin] Teppanyaki de Hiroshima, en particulier les huîtres! J'aime aussi les crustacés. Puisque c'est trop bon, je mangerais et crierais presque .

A: [Junsu]
Les nouilles Japonaise de Hiroshima. Dans "une île qui n'est pas une île est Hiroshima" (T / N: les jeux de mots sur "shima" qui signifie île), j'ai mangé des nouilles. C'est génial que je puisse ajuster les épices aussi.

Q2: S'il vous plaît dites-nous vos ramens et soupes préférés!
A: [Yunho] Pomelo ramen avec une soupe de porc. J'avais l'habitude de vivre dans un lieu qui limitait (cetainement en fonction des saisons ^^), mais maintenant il y a un menu non limité pour l'hiver dans le magasin.

A: [Junsu, Changmin]: Shio ramen (T / N: à base de sel)
Changmin: Récemment, j'aime le potage simple de l'année dernière.
Junsu: J'aime avoir beaucoup de Shepherd Purse et germes de soja couvert sur le dessus.

A: [Jaejoong] miso ramen et de la viande frit. Je recommande fortement les magasins qui mettent une grande partie de leur viande à frire.

A: [Yoochun] Avec un miso épicée comme base, mettre tous les ingrédients dessus. Avant d'être accro au miso épicée, j'était accro au ramen de porc depuis 2 ans. Après avoir été accro à quelque chose, j'ai tendance à continuer sur ça pendant un long moment.

Source: [heyjj]
Trad english+ credits: eternalove@iscreamshinki.net
trad french: dbskfr.over-blog.com/
Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article