[Birthday] Junsu Oppa 24 ans!

Publié le par Hanki


Happy Birthday Junsu Oppa ! ! !
생일 축하합니다
김준수

Alors là mon coco, je te souhaite tout le bonheur du monde,
une grande réussite pour ta comédie musicale.

Et un journée riche en émotion avec les membres de Dong Bang Shin Ki et ton frère, a qui je souhaite également un joyeux anniversaire, et une journée ensoleillé.

 J'espère que les cassopiea seront là pour t'accueillir avec beaucoup de chaleur et de bizoux.
Profitez aussi de cette journée pour vous reposer XD

Je te fais de gros Kissounais
Garde toujours ta bonne humeur et ton smile

-Hanki-

(Avis aux internautes: Je mettrai vos messages ici en ligne ^^)

Happy Birthday Junsu Oppa ! ! !


Junsu, mon beau rayon de soleil en ce début d'hiver et de grand froid. Ah la la ~ je suis très heureuse en ce jour ensoleillé bien que très frais.

Je te souhaite tout le bonheur que l'on puisse souhaiter à quelqu'un que l'on aime, ou que l'on apprécie vraiment beaucoup.

Couvres-toi bien. Sois très heureux, serein, et en bonne santé >.<

J'ai vu que Changmin et Yunho étaient eux aussi au Japon en ce moment. Ca veut dire qu'il a ses précieux membres avec lui en ce jour, et c'est vraiment le cadeau le plus précieux que je lui souhaité d'avoir pour son anniversaire.

Ah ~ restes comme tu es, juste un petit gars souriant, talentueux, attachant, beau et surtout précieux, j'en suis sûre, pour tout les gens qui t'entourent.

Voilà, je te nem mon gars ^^

Bon anniversaire aux frères Kim. Que cette nouvelle année soit 100 fois meilleure que l'année précédente au point de vue artistique et personnel.

Mille baisés.

- Laure (Rooru XD) -

~o~o~o~

bonne aniversaire a toi est ton frére j'éspère que ta comédie musical sera un carton!!!!!

- sandia -

~o~o~o~

Ayant découvert le groupe il y a finalement assez peu de temps comparé à d'autres, mon impression sur les membres évolue encore de temps à autres (toujours en bien rassurez-vous ^^). Junsu était parmi ceux sur lesquels je m'attardais moins au début, je l'avoue. Mais petit à petit, de façon moins flagrante que Hero qui a été un gros coup de coeur dès le tout début, il s'est imposé. Outre sa très jolie voix et de façon générale, le talent qui est le sien, j'avoue que c'est un garçon attachant pour plein de raison, et principalement pour une : sa gaieté. Je vois souvent les gens parler de lui en le qualifiant de 'rayon de soleil', et c'est tout à fait ça. Son sourire et son attitude en font quelqu'un d'agréable et de sympa, et il donne la pêche et le sourire à chaque coup !
Rien que pour ça, c'est quelqu'un de précieux alors j'espère que cette nouvelle année sera une réussite pour lui à tous les niveaux ^_^


- marluuna -



Publié dans Birthday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ayant découvert le groupe il y a finalement assez peu de temps comparé à d'autres, mon impression sur les membres évolue encore de temps à autres (toujours en bien rassurez-vous ^^). Junsu était<br /> parmi ceux sur lesquels je m'attardais moins au début, je l'avoue. Mais petit à petit, de façon moins flagrante que Hero qui a été un gros coup de coeur dès le tout début, il s'est imposé. Outre sa<br /> très jolie voix et de façon générale, le talent qui est le sien, j'avoue que c'est un garçon attachant pour plein de raison, et principalement pour une : sa gaieté. Je vois souvent les gens parler<br /> de lui en le qualifiant de 'rayon de soleil', et c'est tout à fait ça. Son sourire et son attitude en font quelqu'un d'agréable et de sympa, et il donne la pêche et le sourire à chaque coup !<br /> Rien que pour ça, c'est quelqu'un de précieux alors j'espère que cette nouvelle année sera une réussite pour lui à tous les niveaux ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne aniversaire a toi est ton frére j'éspère que ta comédie musical sera un carton!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Junsu, mon beau rayon de soleil en ce début d'hiver et de grand froid. Ah la la ~ je suis très heureuse en ce jour ensoleillé bien que très frais.<br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur que l'on puisse souhaiter à quelqu'un que l'on aime, ou que l'on apprécie vraiment beaucoup.<br /> <br /> Couvres-toi bien. Sois très heureux, serein, et en bonne santé >.
Répondre