[Trad] 091229 w-inds.’ Tachibana Keita’s Blog

Publié le par Hanki


091229 w-inds.’ Tachibana Keita’s Blog



Ca fait longtemps qu'on ne se voit plus?!

Hier, les 4 d'entre nous chantions tout le temps.

Jaejoong, Junsu, Yoochun et moi.

On riait tout le temps.

Leur japonais est trop bon.

Ils ont travaillé très dur.

Demain (aujourd'hui), nous tous apparaîtrons sur le 51è Japan Record Award.

S'il vous plaît attendez cela avec impatiemment.


source: Tachibana Keita’s Blog
translation: linhkawaii @ OneTVXQ.com
credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
Trad french: dbskfr.over-blog.com/
Si vous postez ailleurs, prendre tous les crédits

Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ouaiiiiiiiiii ça fait du bien de lire ça, ils ont un potos chez les w-inds !<br /> Ils sont canons sur la scène. J'ai pas encore vu la perf, elle charge, mais j'ai vu qu'ils étaient super classes en noir là ~ huuuuuum<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi non plus j'ai pas encore vu ^^'<br /> Mais ça va pas tarder XD, ils sont trop beaux sur la pix et pour une fois ne paressent pas crevée mais plutôt bien reposé ^^<br /> Je suis Happy!<br /> <br /> <br />